Norka Forum

Forum de discussion, d'entraide, et de divertissement.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
alhaaz (495)
 
coldhands (295)
 
Coutydu49 (154)
 
Tittus (152)
 
Daftpunk (133)
 
killeur15150 (35)
 
jojodu (35)
 
naimdu49 (13)
 
ElCamingo (10)
 
x0quebec0x (9)
 
Derniers sujets
» Formulaire de présentation
Mar 20 Mar - 8:22 par Tittus

» Le mot d'avant
Jeu 9 Fév - 11:40 par coldhands

» histoire sans fin
Mar 7 Fév - 13:31 par Coutydu49

» Mes jeux.
Mar 7 Fév - 13:24 par Coutydu49

» Nouvelle apparence du forum.
Mar 17 Jan - 18:37 par coldhands

» t3rm1nat0rxx warrock
Sam 14 Jan - 19:32 par jojodu

» Presentation sozero
Sam 14 Jan - 18:49 par coldhands

» Scrubs
Mer 11 Jan - 12:51 par Tittus

» "ta mère"
Mer 11 Jan - 12:50 par Tittus

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BuzZzShot

Nos membres ont posté un total de 1362 messages dans 116 sujets

Partagez | 
 

 lutter contre la schizophrenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:04

comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:04

bah en inventant un medoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:05

bah c'est pas si facile, a moins de faire medecine et aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:05

bah je fais medecine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:05

a moi non pourquoi ? n'empeche la schizophrenie, ça doit pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:06

putain j'avou, apres y'en a bien qui se font chier alors qu'il ont cours dans 8h et qu'il sorte du nouvel an..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:07

serieux ? ça doit etre un de ces cas soc ce mec ! surement un schizo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:07

mdr ! y'a moyen ! bon je file me coucher mec, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Lun 2 Jan - 23:07

mdr, bonne nuit a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mar 3 Jan - 17:01

Je pense qu'aussi la schizophrénie sa touche la langue francaise et l'ortographe .. Mais bon. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mar 3 Jan - 17:36

ça touche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mar 3 Jan - 17:43

oula ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mar 3 Jan - 17:45

bah parles pas si tu fais des fautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mar 3 Jan - 17:47

Et déjà si tu veux me revaner sur ma vane tu aurais du dire "cema touche" car "ca" a l'écrit cela ce dit pas Wink. Mais prend le pas mal je vois tu es tout coincé là ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mar 3 Jan - 17:51

cema touche ? c'est français CELA, mais j'avou cela peut etre ton entrainement pour les prochain rap contenders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mar 3 Jan - 17:53

Mort de rire, faute de frappe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mar 3 Jan - 17:56

aha, t'inquietes ! en tout cas "j'gratte j'gratte et le soir je me defoule contre tes textes CLAC-CLAC c'est le... (non c'est pas poli)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coldhands
Admin
Admin
avatar

Messages : 295

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mer 4 Jan - 12:21

Brice, tu fais rêver avec ce sujet! x)

Et j'avoue que tu sais pas écrire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mer 4 Jan - 12:26

anfoaré :SSSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   Mer 4 Jan - 12:44

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lutter contre la schizophrenie   

Revenir en haut Aller en bas
 

lutter contre la schizophrenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutter contre l'ennui :)
» virus / office controle de la lutte contre la criminalité ...[résolu]
» Comment lutter contre le phénomène des rpg kleneex?
» Lutter contre la fatigue au volant sur des moyens et longs trajets...
» 660 contre 220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norka Forum :: Le Bordel de Norka :: Le Bordel de Norka-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit