Norka Forum

Forum de discussion, d'entraide, et de divertissement.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
alhaaz (495)
 
coldhands (295)
 
Coutydu49 (154)
 
Tittus (152)
 
Daftpunk (133)
 
killeur15150 (35)
 
jojodu (35)
 
naimdu49 (13)
 
ElCamingo (10)
 
x0quebec0x (9)
 
Derniers sujets
» Formulaire de présentation
Mar 20 Mar - 8:22 par Tittus

» Le mot d'avant
Jeu 9 Fév - 11:40 par coldhands

» histoire sans fin
Mar 7 Fév - 13:31 par Coutydu49

» Mes jeux.
Mar 7 Fév - 13:24 par Coutydu49

» Nouvelle apparence du forum.
Mar 17 Jan - 18:37 par coldhands

» t3rm1nat0rxx warrock
Sam 14 Jan - 19:32 par jojodu

» Presentation sozero
Sam 14 Jan - 18:49 par coldhands

» Scrubs
Mer 11 Jan - 12:51 par Tittus

» "ta mère"
Mer 11 Jan - 12:50 par Tittus

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BuzZzShot

Nos membres ont posté un total de 1362 messages dans 116 sujets

Partagez | 
 

 alhaaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: alhaaz   Ven 30 Déc - 15:13

Si vous aimez un peu le rap ou même carrement, Voila un petit battle de rap contenders pour se déchainer ensuite dans une partit de war rock Wink

https://www.youtube.com/watch?v=2cnO40qwTso

Nekfeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: alhaaz   Mar 3 Jan - 11:55

mec, celle la est trop connu... perso je prefer presque Deen niveau clash, mais la c'est vrai que nek a tout explosé ! en tout cas, je suis allé les voir en concert a Dijon, du lourd, du tres tres lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: alhaaz   Mar 3 Jan - 16:57

Bah oué tu m'étonne. Frenchement je connais depuis peu, mais j'aime trop c'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: alhaaz   Mar 3 Jan - 18:42

serieux ??? perso, "dans ta ressoi" "normal" et "PDG" ce sont les plus fraiches je trouve ("a chaque ligne" aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: alhaaz   Mar 3 Jan - 18:45

Tu vaux pas 1centime, ta femme l'a senti, j'suis gentil je la fais kiffer comme l'allarme incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: alhaaz   Mar 3 Jan - 18:47

perso dans les rap contenders, regarde "tai pan vs deen burbigo" deen est juste monstrueux (surtout le passage avec le crevage d'ecran de la telé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: alhaaz   Mar 3 Jan - 18:48

Ferme la quand je rap, je vien inonder les ondes et si tu m'vois m'ronger les ongles c'est pour pas t'faire mal quand j'te doigte ! aie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: alhaaz   Mar 3 Jan - 18:49

outch ! "quand je prend le cromi, j'te la met, c'est evident, hier soir ta meuf ma sucée, c'etait vidant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhaaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 495

MessageSujet: Re: alhaaz   Mar 3 Jan - 18:54

Pas mal deen burgigo vs taipan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tittus
Membre Important
Membre Important
avatar

Messages : 152

MessageSujet: Re: alhaaz   Jeu 5 Jan - 16:46

excellent ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alhaaz   

Revenir en haut Aller en bas
 

alhaaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norka Forum :: Discussions :: Musique-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit